Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

www.chu-guadeloupe.fr, le CHU de Pointe-à-Pitre en un clic

En un clic, franchissez les 8 0000 km qui séparent la métropole des Antilles et visitez le nouveau site du CHU aux couleurs des Caraïbes. Plus complet, plus précis, plus convivial, mieux adapté aux patients, aux professionnels de santé, aux chercheurs et aux étudiants www.chu-guadeloupe.fr se présente comme le point de rencontre de tous les publics de l’établissement.

En un clic, franchissez les 8 0000 km qui séparent la métropole des Antilles et visitez le nouveau site du CHU aux couleurs des Caraïbes. Plus  complet, plus précis, plus convivial, mieux adapté aux patients, aux professionnels de santé,  aux chercheurs et aux étudiants  www.chu-guadeloupe.fr se présente comme le point de rencontre de tous les publics de l’établissement.
A la Une, les temps forts de l’institution et de ses équipes  comprenant l’agenda des manifestations, les colloques et les actualités médicales
Les patients et leur famille trouveront tous les renseignements sur les étapes clés de leurs parcours de soins, des conseils pour rassurer, informer et bien préparer son séjour, des précisions sur les tarifs…
Les futurs étudiants apprécieront les pages des quatre instituts de formation en soins infirmiers, en puériculture, d’ambulanciers et l’école inter régionale d’infirmiers anesthésistes
Enfin un focus sur la recherche pour mieux connaître les structures, les unités et les études en cours.
Les plus :  le lien vers les mini-sites du CHU, un annuaire et un moteur de recherche.
 

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

CHU de Saint-Etienne : 40 centres maladies rares labellisés

Le mois dernier a eu lieu la Journée internationale des maladies rares. L’occasion pour le CHU de Saint-Etienne d’annoncer la labellisation pour cinq ans de quarante centres d’expertise, tous dédiés à la prise en charge de ces pathologies. Une décision ouvrant la voie à de nouvelles perspectives en termes de prise en charge et de suivi des patients.

Au CHU de Nîmes, on veille à la qualité du sommeil

Ce mois de mars a été marqué par la 24e Journée internationale du sommeil, encadrée au CHU de Nîmes par le service des Troubles du Sommeil et Acupuncture et l’Institut national du Sommeil et de la Vigilance (INSV). L’occasion pour ces deux acteurs de revenir sur les gestes simples à mettre en place pour favoriser un bon sommeil, notamment l’activité physique.