Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

1er prix de la communication hospitalière pour son site internet

Organisé en partenariat avec la société Fujitsu Siemens Computers, le prix de la communication Hospitalière 2004 récompensait cette année le meilleur site internet. Le jury a évalué à la fois l'esthétique, l'ergonomie et le contenu des sites en compétition. Au terme d'un examen approfondi des candidatures, le jury a déclaré lauréat dans la catégorie « centre hospitalier universitaire » le site du CHRU de Lille. Le CHRU de Nice se classant deuxième et les Hospices Civils de Lyon troisième.

Organisé en partenariat avec la société Fujitsu Siemens Computers, le prix de la communication Hospitalière 2004 récompensait cette année le meilleur site internet. Le jury a évalué à la fois l’esthétique, l’ergonomie et le contenu des sites en compétition. Au terme d’un examen approfondi des candidatures, le jury a déclaré lauréat dans la catégorie « centre hospitalier universitaire » le site du CHRU de Lille. Le CHRU de Nice se classant deuxième et les Hospices Civils de Lyon troisième.

Les prix ont été remis à le 27 mai 2004 par Gérard Vincent, Délégué général de la FHF, à MM. Jean-Marie Sicard, Directeur Général adjoint du CHRU de Lille et Sandrine Delaby, Déléguée à la communication. L’établissement s’est vu remettre un ordinateur portable de la part de la société Fujitsu Siemens Computers, partenaire du prix.

Le jury a accordé une mention spéciale au Centre hospitalier Nord Deux-Sèvres de Parthenay en raison de la qualité de son site internet au regard des moyens limités dont cet établissement disposait pour le mettre en oeuvre.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

CHU de Saint-Etienne : 40 centres maladies rares labellisés

Le mois dernier a eu lieu la Journée internationale des maladies rares. L’occasion pour le CHU de Saint-Etienne d’annoncer la labellisation pour cinq ans de quarante centres d’expertise, tous dédiés à la prise en charge de ces pathologies. Une décision ouvrant la voie à de nouvelles perspectives en termes de prise en charge et de suivi des patients.

Au CHU de Nîmes, on veille à la qualité du sommeil

Ce mois de mars a été marqué par la 24e Journée internationale du sommeil, encadrée au CHU de Nîmes par le service des Troubles du Sommeil et Acupuncture et l’Institut national du Sommeil et de la Vigilance (INSV). L’occasion pour ces deux acteurs de revenir sur les gestes simples à mettre en place pour favoriser un bon sommeil, notamment l’activité physique.