Dépistage VIH gratuit pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA qui se déroulera le 1er décemmbre 2009, le Centre de Prévention des Maladies Transmissibles du CHU d'Amiens Picardie ouvre ses portes à la population pour un dépistage du VIH anonyme, gratuit et sans rendez-vous.

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA qui se déroulera le 1er décemmbre 2009, le Centre de Prévention des Maladies Transmissibles du CHU d’Amiens Picardie ouvre ses portes à la population pour un dépistage du VIH anonyme, gratuit et sans rendez-vous.

Les personnes intéressées sont attendus mardi de 10h à 22h au 16 rue Fernel à Amiens (Quartier Saint Leu).

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.