e-PLI : l’envoi gagnant pour votre entreprise

Vous échangez régulièrement des fichiers volumineux avec vos clients, prestataires, filiales,? Faute de pouvoir faire transiter ces fichiers par email (limitation des messageries,?) vous gravez ces fichiers sur des CD que vous faites parvenir à vos destinataires par transporteur ou coursier?!

e-PLI propose un service d’échanges de fichiers numériques volumineux à destination des professionnels, de leurs messageries à celle de leur destinataire (ne pesant que de 2 à 5 ko),? Le dispositif technique, en salle blanche, offre, aux utilisateurs du service e-PLI, une sécurité accrue : protocole SSL et architecture sécurisée permettent l’envoi et la réception des fichiers numériques en toute transparence entre l’expéditeur et le(s) destinataire(s) (clients, fournisseurs, sous-traitants,?), quelque soit leur lieu de résidence (en France, Europe, International,?). Il est, également, à noter qu’e-PLI fonctionne en toute confidentialité (les noms des clients ne sont ni divulgués, ni vendus,…CNIL).
De plus, pour renforcer l’identité de l’expéditeur, les messages sont aux couleurs de l’entreprise. Cette solution ne nécessite aucun investissement de leur part ni en achat de matériel, ni en connectique et bande passante puisque nous mettons à leur disposition une solution hébergée, clé en main prête à être utilisée. Elles gagnent en réactivité et réalisent des économies significatives sur les coûts de transport. Quels que soient la fréquence et le volume d’utilisation? elles sont gagnantes !
e-PLI s’inscrit dans cette évolution de l’Internet et s’intègre pleinement dans le secteur des Technologies de l’Information et de la Communication pour l’entreprise (TICE) et des solutions communicantes sécurisées (SCS). e-PLI peut également être considéré, dans le cadre d’une stratégie d’externalisation des entreprises.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

CHU de Clermont-Ferrand : une pré-plainte pour dire stop aux violences conjugales

L’an dernier, un dispositif de pré-plainte simplifiée a été mis en place aux urgences de Gabriel Montpied, afin de venir en aide aux victimes de violences conjugales. Un an après, les soignants impliqués continuent d’en affiner le contenu pour plus d’efficacité. A travers ce long format, Réseau CHU revient sur la genèse de cette PPS à l’hôpital et, à travers elle, sur l’ampleur d’un phénomène de société qui touche essentiellement les femmes.

Maternité écologique : « il y avait une volonté des soignants de changer les pratiques »

Le 18 décembre 2021, la maternité du CHU de Clermont-Ferrand est devenue la première maternité de type III écoresponsable de France. Depuis, plusieurs actions et protocoles dans la prise en charge de la mère et du nourrisson ont été mis en place par ses équipes. De quels sujets parle-t-on et qu’ont-ils d’écoresponsable ? La réponse avec Emilie Blanchet, sage-femme coordinatrice du projet.