e-PLI : l’envoi gagnant pour votre entreprise

Vous échangez régulièrement des fichiers volumineux avec vos clients, prestataires, filiales,? Faute de pouvoir faire transiter ces fichiers par email (limitation des messageries,?) vous gravez ces fichiers sur des CD que vous faites parvenir à vos destinataires par transporteur ou coursier?!

e-PLI propose un service d’échanges de fichiers numériques volumineux à destination des professionnels, de leurs messageries à celle de leur destinataire (ne pesant que de 2 à 5 ko),? Le dispositif technique, en salle blanche, offre, aux utilisateurs du service e-PLI, une sécurité accrue : protocole SSL et architecture sécurisée permettent l’envoi et la réception des fichiers numériques en toute transparence entre l’expéditeur et le(s) destinataire(s) (clients, fournisseurs, sous-traitants,?), quelque soit leur lieu de résidence (en France, Europe, International,?). Il est, également, à noter qu’e-PLI fonctionne en toute confidentialité (les noms des clients ne sont ni divulgués, ni vendus,…CNIL).
De plus, pour renforcer l’identité de l’expéditeur, les messages sont aux couleurs de l’entreprise. Cette solution ne nécessite aucun investissement de leur part ni en achat de matériel, ni en connectique et bande passante puisque nous mettons à leur disposition une solution hébergée, clé en main prête à être utilisée. Elles gagnent en réactivité et réalisent des économies significatives sur les coûts de transport. Quels que soient la fréquence et le volume d’utilisation? elles sont gagnantes !
e-PLI s’inscrit dans cette évolution de l’Internet et s’intègre pleinement dans le secteur des Technologies de l’Information et de la Communication pour l’entreprise (TICE) et des solutions communicantes sécurisées (SCS). e-PLI peut également être considéré, dans le cadre d’une stratégie d’externalisation des entreprises.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Fumagilline, itinéraire d’une réapparition

L’information a été reprise par plusieurs médias. Pour soigner un jeune patient, les Hospices Civils de Lyon ont recréé un médicament disparu de la circulation : la fumagilline. Si ce dernier fait office de remède miracle, sa fabrication tient davantage de l’abnégation des équipes du CHU qui, à l’heure actuelle, se battent pour en pérenniser la production.

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.