HOSPITEVENT 2007

HOSPITEVENT 2007 1er salon à Lyon des technologies et services de la santé Site : http://hospitevent.com Plaquette : http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf

Avec le soutien de la ville de Lyon et du sénateur maire et Président des Hospices Civils de Lyon Monsieur Gérard Collomb ainsi que de nombreuses organisations institutionnelles du monde de la santé, le salon HOSPITEVENT vous convie à la 1ère édition nationale à Lyon du salon des technologies et services de la santé qui se déroulera à Eurexpo Lyon le mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2007.

Tous les 2 ans, Hospitevent va devenir la rencontre nationale incontournable d’affaires BtoB entre acheteurs et prescripteurs, professionnels de la santé, utilisateurs et industriels des technologies médicales, équipementiers, fournisseurs de tous les secteurs liés au monde hospitalier et plus généralement de la santé.

Chiffres clés
200 exposants
2 ans, années impaires
6 secteurs thématiques
1 café scientifique
43 conférences et formations
3 concours et trophées
9500 m2 d’expositions
8000 visiteurs attendus

Contact
David Berneuil
Commissaire Général
d.berneuil@hospitevent.com
Tél : +33 (0)4 37 24 33 72
Site : href= »http://hospitevent.com » target= »_blank »
Plaquette : href= »http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf » target= »_blank »

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Fumagilline, itinéraire d’une réapparition

L’information a été reprise par plusieurs médias. Pour soigner un jeune patient, les Hospices Civils de Lyon ont recréé un médicament disparu de la circulation : la fumagilline. Si ce dernier fait office de remède miracle, sa fabrication tient davantage de l’abnégation des équipes du CHU qui, à l’heure actuelle, se battent pour en pérenniser la production.

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.