HOSPITEVENT 2007 1er salon à Lyon des technologies et services de la santé Site : http://hospitevent.com Plaquette : http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf

Avec le soutien de la ville de Lyon et du sénateur maire et Président des Hospices Civils de Lyon Monsieur Gérard Collomb ainsi que de nombreuses organisations institutionnelles du monde de la santé, le salon HOSPITEVENT vous convie à la 1ère édition nationale à Lyon du salon des technologies et services de la santé qui se déroulera à Eurexpo Lyon le mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2007.

Tous les 2 ans, Hospitevent va devenir la rencontre nationale incontournable d’affaires BtoB entre acheteurs et prescripteurs, professionnels de la santé, utilisateurs et industriels des technologies médicales, équipementiers, fournisseurs de tous les secteurs liés au monde hospitalier et plus généralement de la santé.

Chiffres clés
200 exposants
2 ans, années impaires
6 secteurs thématiques
1 café scientifique
43 conférences et formations
3 concours et trophées
9500 m2 d’expositions
8000 visiteurs attendus

Contact
David Berneuil
Commissaire Général
d.berneuil@hospitevent.com
Tél : +33 (0)4 37 24 33 72
Site : href= »http://hospitevent.com » target= »_blank »
Plaquette : href= »http://hospitevent.com/ftp/plk_exposants.pdf » target= »_blank »

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

CHU de Clermont-Ferrand : une pré-plainte pour dire stop aux violences conjugales

L’an dernier, un dispositif de pré-plainte simplifiée a été mis en place aux urgences de Gabriel Montpied, afin de venir en aide aux victimes de violences conjugales. Un an après, les soignants impliqués continuent d’en affiner le contenu pour plus d’efficacité. A travers ce long format, Réseau CHU revient sur la genèse de cette PPS à l’hôpital et, à travers elle, sur l’ampleur d’un phénomène de société qui touche essentiellement les femmes.

Maternité écologique : « il y avait une volonté des soignants de changer les pratiques »

Le 18 décembre 2021, la maternité du CHU de Clermont-Ferrand est devenue la première maternité de type III écoresponsable de France. Depuis, plusieurs actions et protocoles dans la prise en charge de la mère et du nourrisson ont été mis en place par ses équipes. De quels sujets parle-t-on et qu’ont-ils d’écoresponsable ? La réponse avec Emilie Blanchet, sage-femme coordinatrice du projet.