Il n’est pas trop tard pour acheter les logiciels de Macgo Blu-ray Player pour Halloween

La Promotion des logiciels de Macgo pour Halloween sera terminée. Les deux semaines dernières, Macgo a lancé une promotion d’Halloween et des vacances Toussaint pour les anciens et nouveaux clients en France.

rnrn
La Promotion des logiciels de Macgo  pour Halloween sera terminée. Les deuxrnsemaines dernières, Macgo a lancé une promotion d’Halloween et des vacancesrnToussaint pour les anciens et nouveaux clients en France. Le logiciel principal Macgo Blu-ray Player pour Mac et Windows est enrn33% de réduction, 31,00 chaque logiciel. Et si vous voulez acheter le forfait des deuxrnlogiciels, Macgo vous offre une réduction de 54%, c’est à dire 42,50€ pour Macrnet Windows. Chaque année, Macgo lance la promotion d’Halloween pour remercierrntous les clients. N’hésitez pas à profiter des films de Blu-ray avec MacgornBlu-ray Player.
rnrn
Macgo Blu-ray Player est le premier logiciel du lecteur de Blu-ray officiellement autorisérnpour les systèmes de Mac dans le monde entier. Il peut lire tout Blu-ray Disquerncommercial ou non-commercial ou ses ISO fichiers sur tous les Mac (OS 10.5 àrn10.9 mavericks), y compris MacBook Pro, Air, Mac mini, iMac et Mac Pro. Tousrnles formats de média sont supporté par Macgo Blu-ray Player, compris DVD, VCD,rnMOV, MKV, AVI, FLV, WMV, MP4, MPEG, RMVB, MP3, WMA, AAC, AC3 etc. Après deuxrnans de développement, Macgo Blu-ray Player devient plus brillant. Il supporternmaintenant 1080p HD et DTS 5.1 avec meilleure expérience audiovisuelle. Lesrnsystèmes mises à jour laissent les films de HD lire plus fluent et stable. Larnfonction de partager et d’autres fonctions amicales vous donnent la meilleurernexpérience d’utilisation. De plus, dans les prochaines semaines, Macgo Blu-rayrnPlayer ajoutera la fonction de Blu-ray Menu, maintenant plusieurs disquesrnpeuvent supporter  Blu-ray Menu. L’équipernde Macgo fait maintenant tous ses efforts à améliorer cette fonction et d’autrernaspects de qualité pour Macgo Blu-ray Player.
rnrn
En lançant la promotionrnd’Halloween, Macgo montre que cette activité sera terminé au 04 novembre. Àrnl’arrivé de ce jour, Macgo rappelle les utilisateurs à prendre les logiciel àrntout petit prix. N’importe que vous êtes les anciens ou les nouveaux, vousrnpouvez obtenir les privilèges de la promotion Halloween dans ce moment-là.
rnrn
Pourrnplus d’information à propos de cette prmotion, s’il vous plaît visiter lernwebsit suivant :
rnrn
http://fr.macblurayplayer.com/mac-bluray-player-offers-discount-on-halloween-day.htm
rnrn
 
rnrn
Références du Systèmes :
rnrn
Mac OS X 10.5 à 10.9 Mavericks rnou Microsoft® Windows 8, Windows 7, Vista et XP ( SP2 ou après)
rnrn
Processeur de Intel Core2 Duo 2.4GHz ou plus haut recommandé
rnrn
512 MB RAM ou plus haut recommandé
rnrn
Espace du disque de 250MB disponible
rnrn
Un lecteur de Blu-ray interne ou externe
rnrn
USB≥ 2.0 ou FireWire≥ 400
rnrn
À propos de Macgo
rnrn
À propos de Macgo
rnrn

Àrnpropos de Macgo

rnrn
Macgo INTERNATIONAL SARL a plusrnde dix ans d’expérience dans DVD Blu-ray vidéo et a déjà développé beaucoup desrnoutils de DVD Blu-ray vidéo avec la technologie avancée. Pendant les dix ansrnpassé, Macgo a établi comme un leader innovatif de la technologie de vidéo DVDrnBlu-ray par pionnier plus de technologie de la performance améliorée.
rnrn

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.