Lors du conseil de surveillance qui s’est tenu ce vendredi 12 décembre, Monsieur Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille et Vice-Président du Sénat a été́ réélu Président du Conseil de Surveillance de l’AP-HM, à l’unanimité des membres présents.
Lors du conseil de surveillance qui s’est tenu ce vendredi 12 décembre, les membres ont procédé́ à l’élection du Président, parmi le collège des représentants des collectivités territoriales et le collège des personnalités qualifiées. Monsieur Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille et Vice-Président du Sénat a été́ réélu Président du Conseil de Surveillance de l’AP-HM, à l’unanimité des membres présents.
Monsieur Bruno Gilles, Maire du secteur du 4ème/5ème arrondissement de Marseille et sénateur, a été́ désigné́, Vice-président.
Le Conseil de Surveillance est l’instance qui a pour mission de se prononcer sur la stratégie et d’exercer le contrôle permanent de la gestion de l’établissement (l’appellation « Conseil de Surveillance » succède à celle de « Conseil d’Administration » selon les dispositions de la loi HPST – Hôpital, patients, santé et territoires – du 21 juillet 2009).