Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La communauté hospitalière toulousaine rend hommage à Dominique Baudis

Le Conseil de Surveillance du CHU de Toulouse, la Direction Générale, la Commission Médicale d’Établissement (CME) saluent la mémoire de Dominique Baudis décédé le 10 avril 2014 dans sa 66ème année. "L’ensemble de la communauté hospitalière est dans la peine et exprime à sa famille et à ses proches son soutien et ses condoléances attristées."

Le Conseil de Surveillance du CHU de Toulouse, la Direction Générale, la Commission Médicale d’Établissement (CME) saluent la mémoire de Dominique Baudis décédé le 10 avril 2014 dans sa 66ème année. "L’ensemble de la communauté hospitalière est dans la peine et exprime à sa famille et à ses proches son soutien et ses condoléances attristées." est-il souligné dans un communiqué adressé à la presse par le CHU quelques heures après l’annonce du décès de l’ancien maire de Toulouse.

Dominique Baudis a occupé de 1983 à 1993 la présidence du Conseil d’Administration et a pris une part active à la politique de modernisation et de développement technologique engagée par les différents directeurs généraux et présidents de la CME du CHU de Toulouse.

Son dévouement, son sens du service public, son engagement à servir Toulouse et les Toulousains ont été des atouts très précieux pour accompagner le progrès et l’innovation dans notre établissement auquel il était profondément attaché. Il appréciait particulièrement le professionnalisme de chacun des personnels du CHU « qui donne le meilleur de lui-même avec compétence et dévouement au service de nos concitoyens ».

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

CHU de Saint-Etienne : 40 centres maladies rares labellisés

Le mois dernier a eu lieu la Journée internationale des maladies rares. L’occasion pour le CHU de Saint-Etienne d’annoncer la labellisation pour cinq ans de quarante centres d’expertise, tous dédiés à la prise en charge de ces pathologies. Une décision ouvrant la voie à de nouvelles perspectives en termes de prise en charge et de suivi des patients.

Au CHU de Nîmes, on veille à la qualité du sommeil

Ce mois de mars a été marqué par la 24e Journée internationale du sommeil, encadrée au CHU de Nîmes par le service des Troubles du Sommeil et Acupuncture et l’Institut national du Sommeil et de la Vigilance (INSV). L’occasion pour ces deux acteurs de revenir sur les gestes simples à mettre en place pour favoriser un bon sommeil, notamment l’activité physique.