La reconnaissance vocale pour préparer le risque de pandémie grippale.

Les établissements de santé doivent disposer d'un plan blanc en cas d'arrivée massive de malades. Les solutions de reconnaissances vocales existent pour faciliter leur organisation interne.

Les 9émes Rencontres de la Fédération de l’Hospitalisation Privée se tiendront les 19 et 20 Novembre prochain à l’Espace Grande Arche de Paris la Défense.
Les opératrices virtuelles ont décidé d’être présentes sur cet événement pour présenter aux directeurs d’établissements de santé les solutions d’accueil vocal. Et leur expliquer par exemple comment elles peuvent contribuer à la mise en place d’un plan blanc et d’une annexe « pandémie grippale » opérationnels.
Vous souhaitez des informations sur l’Annuaire Vocal, l’Annuaire Unifié, la Taxation Hospitalière et les Appels de Masse ? Rendez-vous sur le stand 52 des Rencontres de la FHP.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

CHU de Clermont-Ferrand : une pré-plainte pour dire stop aux violences conjugales

L’an dernier, un dispositif de pré-plainte simplifiée a été mis en place aux urgences de Gabriel Montpied, afin de venir en aide aux victimes de violences conjugales. Un an après, les soignants impliqués continuent d’en affiner le contenu pour plus d’efficacité. A travers ce long format, Réseau CHU revient sur la genèse de cette PPS à l’hôpital et, à travers elle, sur l’ampleur d’un phénomène de société qui touche essentiellement les femmes.

Maternité écologique : « il y avait une volonté des soignants de changer les pratiques »

Le 18 décembre 2021, la maternité du CHU de Clermont-Ferrand est devenue la première maternité de type III écoresponsable de France. Depuis, plusieurs actions et protocoles dans la prise en charge de la mère et du nourrisson ont été mis en place par ses équipes. De quels sujets parle-t-on et qu’ont-ils d’écoresponsable ? La réponse avec Emilie Blanchet, sage-femme coordinatrice du projet.