Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Pr Dominique Dallay réélu à la présidence de la CME

Le Pr Dominique Dallay, chef du service de gynécologie-obstétrique et reproduction du groupe hospitalier Pellegrin, a été réélu à l'unanimité à la présidence de la Commission Médicale d’Etablissement du CHU de Bordeaux ce mardi 13 décembre 2011.

Le Pr Dominique Dallay, chef du service de gynécologie-obstétrique et reproduction du groupe hospitalier Pellegrin, a été réélu à l’unanimité à la présidence de la Commission Médicale d’Etablissement du CHU de Bordeaux ce mardi 13 décembre 2011.
Le Pr Dominique Dallay occupe la fonction de Président de la CME du CHU de Bordeaux depuis le 9 mai 2007, date à laquelle il a succédé au Pr Gérard Janvier.
Le Dr Renaud Trouette chef du pôle oncologie-radiothérapie, dermatologie et soins palliatifs au groupe hospitalier Saint –André est élu vice-président de la CME. Il succède au Dr Géry Boulard qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Première greffe française de larynx : récit d’une performance lyonnaise

Pour la première fois en France, un larynx a été greffé sur une femme les 2 et 3 septembre dernier. Deux mois et demi après cette opération spectaculaire qui a mobilisé douze chirurgiens issus des Hospices Civils de Lyon et autres CHU français durant vingt-sept heures, le CHU lyonnais communique sur le sujet. Quant à la patiente âgée de 49 ans, elle pourrait retrouver durablement l’usage de la parole vingt ans après l’avoir perdue.

Etudes de Médecine : Romuald Blancard ou l’un des visages de l’ouverture du 2e cycle à la Réunion

Depuis septembre, il fait partie de la première promotion d’étudiants en médecine de quatrième année de La Réunion. Pour Réseau CHU, Romuald Blancard a accepté de nous parler de l’ouverture du deuxième cycle des études médicales sur son île, mais pas seulement. Son parcours atypique, son stage en psychiatrie, ses rêves jamais trop grands etc. ont été abordés dans les locaux du nouveau campus bioclimatique de Sainte-Terre. Sans langue de bois.

Le CHU de La Réunion a pris la vague rose

La seizième édition de la Run Odysséa Réunion s’est tenue les 4 et 5 novembre sur le site de l’Étang-salé, dans l’ouest de la Réunion, et ce malgré une météo capricieuse qui a bien failli compromettre l’opération. 275 000 euros ont été récoltés. Un succès auquel est associé le CHU de la Réunion, partenaire pour la première fois cette année, et dont le baptême de l’eau a été placé sous le signe de la prévention. Reportage.