Le tourisme dentaire d’Europe de l’Ouest à la Hongrie

En chosississant notre cabinet dentaire vous avez l’assurance de vous rendre dans l’une des meilleures clinique de Budapest en plus de Hongrie pour vos soins dentaires.

Le tourisme, bienrnqu’important, revêt plus de sens lorsqu’il est lié à la santé. Les soinsrndentaires coûtent cher en Europe de l’Ouest et ceci pose problème dans une zonernoù la plupart des personnes souffrent de maux de dents et doivent faire face àrndes dépenses colossales pour se soigner. C’est pourquoi depuis plus d’un quartrnde siècle, la Hongrie est la première destination en matière de tourismerndentaire pour les populations de l’Europe de l’Ouest comme les Français.

rnrn
Pourquoi larnHongrie est la première destination en tourisme dentaire ?
rnrn
En effet, larnHongrie doit sa place importante dans le tourisme dentaire à plusieursrnfacteurs. D’abord, il faut savoir que les dentistes hongrois sont reconnus à l’échellerninternationale pour leur compétence et leur professionnalisme. Cetternspécificité est un travail de longue durée qui a nécessité un investissementrnconsidérable, car depuis des années, les études universitaires en Hongriernrequièrent une considération particulière de la part du gouvernement et surtoutrncelles dentistes. Ce qui leur donne aujourd’hui un service de haut niveau durncôté de la qualité des soins qu’ils donnent. L’équipement et le matérielrnmoderne que dispose la Hongrie sont tout aussi importants que le niveau derncompétence. Voilà les raisons qui fondent son leadership en tourisme dentairernet qui justifient les nombreux avantages que la Hongrie offre.

rnrn
Quels sont lesrnavantages des soins dentaires en Hongrie ?
rnrn
Il faut savoirrnqu’au-delà d’une haute expertise, les prix des soins dentaires en Hongrie sontrnéblouissants. Que ce soit les implants dentaires, les prothèses, ou toute autrernforme de soins, on y trouve les meilleurs tarifs. Comparés aux pays de l’Europernde l’Ouest, les prix vous permettent d’économiser dern50 à 70%, car larnHongrie est un pays où le niveau de vie est moins élevé et les réductions surrnle pan fiscal sont assez notoires. Ainsi, plus les soins dentaires sontrnimportants, plus vous économiserez. L’autre facteur qui fait que les Françaisrnen font leur première destination est que les équipes médicales qui vousrntraitent parlent toutes le français et les tarifs ne font guère de distinctionrnentre étrangers ou nationaux. Outre cette facilitation pour les étrangers, onrnleur donne aussi la possibilité de ne pas payer jusqu’à ce qu’ils soient enrnHongrie dans leur cabinet dentaire où les rendez-vous sont pris aussirngratuitement enrnplus d’un suivi une fois chez eux. 

rnrn
Au-delà desrnsoins dentaires
rnrn
Même si les soins dentaires constituent l’une des premières causes derntourisme en Hongrie, il faut aussi reconnaitre qu’il s’agit d’un pays trèsrnintéressant et qui permet à ses visiteurs de faire d’étonnantes découvertes etrnde passer de bonnes vacances. Alors, si vous voulez vraiment profiter de vosrnvacances en Hongrie et découvrir une capitale culturelle et architecturalernd’une rare beauté, sachez que la Hongrie vous ouvre ses portes pour desrnvacances inoubliables. Ainsi, durant vos vacances vous pourrez non seulementrnpasser du bon temps, mais aussi, et surtout vous occuper de votre santérnbuco-dentaire.
rnrn
Pour plus d\’informations s\’il vous plaît visiterrnce site.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

A Lyon, l’IA prédit désormais des résultats d’essais cliniques

Le 11 septembre dernier, le groupe pharmaceutique AstraZeneca a publié les résultats d’un essai clinique sur un traitement pour soigner le cancer du poumon. Jusqu’ici, tout paraît à peu près normal. Ce qui l’est moins : trois jours avant cette publication, une intelligence artificielle a permis de prédire avec justesse les résultats de ce même essai. Une grande première au niveau mondial.

AVC : COURSE CONTRE LA MONTRE AU CHU DE MONTPELLIER

Les conséquences d’un Accident Cardiovasculaire (AVC) peuvent être lourdes, voire fatales. Première cause de dépendance et troisième cause de mortalité en France, cette pathologie due à une mauvaise irrigation du cerveau fait de plus en plus de victimes. Face à cette réalité alarmante, le CHU de Montpellier a annoncé fin août la mise en place d’un nouveau plateau technique offrant aux patients un parcours de soins optimisé. Et de promettre désormais une “prise en charge en neuf minutes”.

Hépatite C : à Strasbourg, Frédéric Chaffraix dirige le service qui l’a soigné

C’est tout près de l’hôpital Civil (Hôpitaux Universitaires de Strasbourg) que nous avons croisé la route de Frédéric Chaffraix, Responsable du Service Expert de Lutte contre les Hépatites Virales en Alsace (SELHVA). Ce service, l’homme de 42 ans le connaît bien. Car avant d’en prendre la tête – lui qui n’est pas médecin -, Frédéric l’a côtoyé en tant que patient, après avoir vécu vingt-trois ans, et sans le savoir, avec le virus de l’hépatite C. Rencontre.

Dossier : la maladie de Lyme

Dans ce dossier, nous abordons la piqure de tique et la transmission de la bactérie Borrelia, à l’origine de la très médiatisée maladie de Lyme. L’occasion, sur la base de travaux et d’études scientifiques, de démêler le vrai du faux à l’heure où les controverses et fausses informations pullulent sur internet.