Lire Blu-ray Disque avec Blu-ray Menu sur Mac Blu-ray Player

rnrn

C’est un moment très étonnant pour tousrnles amateurs de Blu-ray, parce que Blu-ray Menu s’apparaît maintenant dans MacrnBlu-ray Player. La Version 2.9.0 est arrivée! L’équipe de Macgo font toujoursrnleurs efforts à développer le meilleur lecteur de Blu-ray sur Mac et Windows,rnet ils prennent le challenge chaque jour. Après avoir connu le demande de Blu-rayrnmenu, ils travaillent très dur. Ici on est préparé à goûter le fruit de Blu-rayrnmenu au premier temps! Je sais que vous l’avez attendu pour longtemps, donc onrnentre dans le sujet et voit comment marche le tout nouveau Mac Blu-ray MenurnPlayer.

rnrnrnrn

Il y a seulement quelques étapes pour utiliserrnce Mac Blu-ray Menu Player:

rnrn

Étape 1: Gratuitement Téléchargez Mac Blu-rayrnPlayer et Installez-le tout de suite

rnrnrnrn

rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rnrn rn rn

rnrn

Il y aura un filigrane sur votre écran si vousrnlisez Blu-ray avec la version d’essai. Seulement 31,00€ pour la pleine version de MacrnBlu-ray Menu Player, veuillez en acheter un rnMacrnBlu-ray Player avec la réduction.

rnrn

 

rnrn

Étape 2: Lancer Mac Blu-ray Player et Ouvrir « Préférence » sous « Mac Blu-ray Player »

rnrnrnrn

rn rn

rnrn

Après avoir ouvert « Préférence », cliquez sur l’option « Blu-ray ». Ilrny a deux modes de lecture que vous pouvez choisir. Transformez-le à Mode dernBlu-ray Menu et cliquez « OK ». Le mode défaut de lecture est Mode dernLecture Rapide, donc si vous voulez utiliser Mode de Blu-ray Menu, veuillezrntoujours régler avant d’ouvrir le Blu-ray Disque. Quelques préférences derndisque peuvent être réglés sous « Blu-ray » comme pays, régions,rnlangues de sous-titres, audio et menu.

rnrnrnrn

 

rnrn

rn rn

rnrn

Étapes 3: Lire Blu-ray Disque avec le Blu-rayrnMenu sur Mac

rnrnrnrn

Insérez le disque, il sera automatiquementrnchargé. Si le disque est préparé dans votre lecteur de Blu-ray, vous pouvezrnarrêter le film à changer le mode de lecture, et vous pouvez toujours cliquerrn« Ouvrir Disque » à rouvrir le disque après que les réglages sontrnfait. Et veuillez se rappeler, votre disque doit être chargé après que vousrnavez choisi le Mode de Blu-ray Menu. Après le processus de chargement, unernfenêtre éjecté s’affichera. Cliquez sur « Continuer » à expériencerrnle menu de Blu-ray en avance. Sinon, veuillez choisir QuickrnPlay Mode.

rnrn

 

rnrn

rn rn

rnrn

Dans un petit moment, le menu de Blu-rayrns’apparaîtra. Il est parfaitement normal si vous patientez un peu. Si vousrnpensent que le procédure prend le temps très long, vous pouvez toujours lancerrnle Mode de Lecture Rapide. Mode de Blu-ray Menu est toujours  sous développement, donc il a besoin d’êtrernencore optimisé. Si le disque que vous lisez n’a pas réaction dans le Mode dernBlu-ray Menu, s’il vous plaît choisir Mode de Lecture Rapide.

rnrnrnrn

 

rnrn

rn rn

rnrn

Étapern4: Cliquez Play et Profitez de votre Blu-ray film

rnrnrnrn

Aprèsrnle chargement du disque, le menu de Blu-ray sera contrôlé par votre clavier.rnJusqu’à présent, vous pouvez utiliser le menu de Blu-ray seulement via les contrôlesrnde clavier. Dans Blu-ray Menu, vous pouvez directement lire le film, etrnsélectionner scènes, ou régler audio, sous-titres et d’autres choses. Parrnsimplement presser « Enter » sur votre clavier, le film sera lu toutrnde suite. Et puis vous pouvez  regarderrnvotre Blu-ray Disque confortablement.

rnrnrnrn

 

rnrn

rn rn

rnrn

Cernsont tout ce que vous devez savoir à utiliser la nouvelle fonction Blu-ray Menurnde Mac Blu-ray Player.

rnrnrnrn

Note : Mode de Blu-ray Menu est encorernsous développement, quelques disques de Blu-ray ne peuvent pas encore  être supportés. Si le Blu-ray menu de votrerndisque ne peut pas être supporté, veuillez choisir Quick Play Mode.

rnrn

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Au chevet des brûlés

Il y a quinze jours, nous mettions en ligne notre reportage vidéo tourné au centre de traitement des brûlés du CHU de Nantes, l’un des huit en France à prendre en charge les adultes comme les enfants. Dans ce service, une dizaine de métiers et d’expertises se mêlent au quotidien. Nous associons aujourd’hui les mots à l’image pour mieux rendre compte de ce qu’implique le soin de la brûlure, une pathologie répandue (400 000 personnes touchées tous les ans), complexe dans sa prise en charge, violente pour les corps et les esprits. Reportage.

Arrêt cardiaque : être préparé pour sauver demain

Dans les locaux du SAMU 44 (CHU de Nantes), le Centre d’Enseignement aux Soins d’Urgences (CESU) forme les professionnels de santé aux gestes et soins d’urgence. Il y a quelques semaines, nous avons suivi une matinée intense de formation à destination d’étudiants en troisième année de médecine, centrée sur l’arrêt cardiaque. Reportage.

Renaissance des urgences de Jeanne de Flandre

Le CHU de Lille inaugure ce mois-ci ses nouvelles urgences gynécologiques et obstétricales, situées au sein de l’Hôpital Mère-Enfant Jeanne de Flandre. Au-delà de la rénovation du service, c’est l’ensemble de la prise en charge des patientes qui a été rebâtie. Un atout de plus à destination de la femme, du nouveau-né ou de l’enfant.