Selon un communiqué publié le 6 janvier 2014 par le CHU de Grenoble, l’état clinique de Michael Schumacher est considéré "comme stable". Cependant, l’équipe médicale continue de juger sa situation "critique" et rappelle que le septuple champion est surveillé en permanence.
Son traitement n’est pas détaillé car les responsables du CHU veulent préserver l’intimité du patient. Pour la même raison, ils n’envisagent pas dans l’immédiat de nouvelles conférences de presse, ni de diffuser d’autres communiqués écrits.
Enfin, la direction de l’établissement s’adresse à la presse lui demandant à nouveau "avec insistance" de respecter le secret médical et s’en tenir "aux informations données par l’équipe médicale en charge ou son management, car ce sont les seules informations valables".
Relations presse
Sabine Kehm – Manager Michael Schumacher
SK@THE‐MS‐OFFICE.CH
Dossier : L’obésité
Elle concerne 17% des adultes en France, a des origines multiples et peut entraîner de nombreuses complications – cardiovasculaires, hépatiques, rénales, respiratoires, dermatologiques, cancers, diabète – : cette maladie, c’est l’obésité. Alors que la journée mondiale le l’obésité a eu lieu le le 4 mars, la rédaction a souhaité lui consacrer un dossier.