Nouveau moteur de recherche de RESEAU CHU plus performant et exhaustif

Avec plus de 5 000 ressources (articles et dossiers), RESEAU CHU se devait de disposer d'un moteur de recherche performant. Voilà qui est chose faite avec le nouvel outil très complet qui vient d'être installé. Pour accéder à ce service, il suffit de taper les mots clés dans l'onglet « Recherche » et de cliquer sur la loupe ou sur le retour chariot. Tous les mots et groupes de mots sont valides.

Avec plus de 5 000 ressources (articles et dossiers), RESEAU CHU se devait de disposer d’un moteur de recherche performant. Voilà qui est chose faite avec le nouvel outil très complet qui vient d’être installé.

Pour accéder à ce service, il suffit de taper les mots clés dans l’onglet « Recherche » et de cliquer sur la loupe ou sur le retour chariot. Tous les mots et groupes de mots sont valides.

Très efficace tout de même et bien plus exhaustif que le précédent, ce logiciel repère en un instant toutes les ressources en ligne qu’elles soient incluses dans des communiqués ou dans des documents.

L’équipe de RESEAU CHU espère que ce service vous donnera entière satisfaction. Elle reste à l’écoute de vos suggestions et vous souhaite une fructueuse exploration !

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.