Profitez de vos Blu-ray Films par Macgo Blu-ray Player sur le Nouveau iPad Air

rnrn
Le 22 octobre à 10h aux États-Unis,rnApple lance une conférence dans Yerba Buena Center à Los Angeles. Dans cernconférence, la deuxième génération d’iPad mini avec Retina s’apparaîtrnfinalement, par contre, la cinquième génération de tout nouveau iPad de 9.7rnpouces devient le rôle principale de ce conférence, et avec le nouveau nom iPadrnAir.
rnrn
Commernles rumeurs disent, la nouvelle génération d’iPad de 9.7 pouces adopte lerndésign de cadre aminci comme iPad mini. Pourquoi on lernnomme iPad Air, c’est parce qu’il est plus épais et plus léger, le volume  est réduit 24%. Quand à l’épaisseur, lernnouveau iPad Air a réduit 20% par rapport à la génération précédente iPad 4,rnest seulement 7.5 mm, le poids est moins de 500g, 28% de légerté. Le  carde est plus mince 169.84mm, la générationrnprécédente est 185.80mm, et le longeur a réduit à 240 mm de 241.3mm de larnquatrième génération. De plus, le caméra frontale, la sécure, la prise casquernet le microphone sont pareils comme avant. En parlant seulement l’extérieur,rniPad Air est vraiment  une mise à jourrnavec le grand changement d’iPad.
rnrn
rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rnrn rn
rnrn
 
rnrn
Applernreprésente, la série d’iPad a déjà vendu 170 millions jusqu’à maintenant, larnvente est toujours le premier, il a la part de marché 81%, en ayant plus dern475mille apps. Chaque mm d’iPad Air est soigneusement examiné, la réduction durncadre et l’épaisseur  fait plusrnformidable des utilisateurs quand ils tientent cet appareil pour longtemps,rntout le monde peut sentir le changement apparent d’iPad Air.
rn
rn
C’estrndommage que le raccourci Homme d’iPad Air n’intègre pas Touch ID, c’est à dire,rniPad Air n’a pas la fonction d’iPhone 5s , et aussi le désign de Home n’est pasrnsemblable à Iphone 5s comme les rumeurs disent, il n’est pas plat ni déprimé,rnsans le cercle de métal entouré.
rn
rn rn rn
rn
  Le nouveau iPad ne possède pas A6Xrncomme les réguliers avant, mais directement mise à jour le plus nouveau puce A7rnde 64bits, avec le coprocesseur M7. En adotant 64bits, Apple assure lesrndévelopment des apps et la réduction de risque dans la futur. Apple s’implique,rniPad Air est la première tablette la plus légère de tout plein grandeur dans lernmonde.
rnrn
rn rn
rn
rn

rnrnEn cernmoment-là, Macgo représente que MacgornBlu-ray Player supporte lire blu-ray films sur le nouveau iPad Air.rnQuand vous lisez les films sur votre Mac, n’oubliez pas qu’ils sont lu dansrnvotre iPad Air par  la fonction AirX. Macgo Blu-ray Player est le premier logiciel durnlecteur de Blu-ray sur Mac. Et maintenant, vous pouvez aussi lire les Blu-rayrnDisques, ISO fichiers et classeurs de Blu-ray rnsur votre iPhone, iPod touch, et rniPad. N’hésitez pas à essayer ce meilleur logiciel sur votre nouveaurniPad Air.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Au chevet des brûlés

Il y a quinze jours, nous mettions en ligne notre reportage vidéo tourné au centre de traitement des brûlés du CHU de Nantes, l’un des huit en France à prendre en charge les adultes comme les enfants. Dans ce service, une dizaine de métiers et d’expertises se mêlent au quotidien. Nous associons aujourd’hui les mots à l’image pour mieux rendre compte de ce qu’implique le soin de la brûlure, une pathologie répandue (400 000 personnes touchées tous les ans), complexe dans sa prise en charge, violente pour les corps et les esprits. Reportage.

Arrêt cardiaque : être préparé pour sauver demain

Dans les locaux du SAMU 44 (CHU de Nantes), le Centre d’Enseignement aux Soins d’Urgences (CESU) forme les professionnels de santé aux gestes et soins d’urgence. Il y a quelques semaines, nous avons suivi une matinée intense de formation à destination d’étudiants en troisième année de médecine, centrée sur l’arrêt cardiaque. Reportage.

Renaissance des urgences de Jeanne de Flandre

Le CHU de Lille inaugure ce mois-ci ses nouvelles urgences gynécologiques et obstétricales, situées au sein de l’Hôpital Mère-Enfant Jeanne de Flandre. Au-delà de la rénovation du service, c’est l’ensemble de la prise en charge des patientes qui a été rebâtie. Un atout de plus à destination de la femme, du nouveau-né ou de l’enfant.