Profitez de vos Blu-ray Films par Macgo Blu-ray Player sur le Nouveau iPad Air

rnrn
Le 22 octobre à 10h aux États-Unis,rnApple lance une conférence dans Yerba Buena Center à Los Angeles. Dans cernconférence, la deuxième génération d’iPad mini avec Retina s’apparaîtrnfinalement, par contre, la cinquième génération de tout nouveau iPad de 9.7rnpouces devient le rôle principale de ce conférence, et avec le nouveau nom iPadrnAir.
rnrn
Commernles rumeurs disent, la nouvelle génération d’iPad de 9.7 pouces adopte lerndésign de cadre aminci comme iPad mini. Pourquoi on lernnomme iPad Air, c’est parce qu’il est plus épais et plus léger, le volume  est réduit 24%. Quand à l’épaisseur, lernnouveau iPad Air a réduit 20% par rapport à la génération précédente iPad 4,rnest seulement 7.5 mm, le poids est moins de 500g, 28% de légerté. Le  carde est plus mince 169.84mm, la générationrnprécédente est 185.80mm, et le longeur a réduit à 240 mm de 241.3mm de larnquatrième génération. De plus, le caméra frontale, la sécure, la prise casquernet le microphone sont pareils comme avant. En parlant seulement l’extérieur,rniPad Air est vraiment  une mise à jourrnavec le grand changement d’iPad.
rnrn
rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rnrn rn
rnrn
 
rnrn
Applernreprésente, la série d’iPad a déjà vendu 170 millions jusqu’à maintenant, larnvente est toujours le premier, il a la part de marché 81%, en ayant plus dern475mille apps. Chaque mm d’iPad Air est soigneusement examiné, la réduction durncadre et l’épaisseur  fait plusrnformidable des utilisateurs quand ils tientent cet appareil pour longtemps,rntout le monde peut sentir le changement apparent d’iPad Air.
rn
rn
C’estrndommage que le raccourci Homme d’iPad Air n’intègre pas Touch ID, c’est à dire,rniPad Air n’a pas la fonction d’iPhone 5s , et aussi le désign de Home n’est pasrnsemblable à Iphone 5s comme les rumeurs disent, il n’est pas plat ni déprimé,rnsans le cercle de métal entouré.
rn
rn rn rn
rn
  Le nouveau iPad ne possède pas A6Xrncomme les réguliers avant, mais directement mise à jour le plus nouveau puce A7rnde 64bits, avec le coprocesseur M7. En adotant 64bits, Apple assure lesrndévelopment des apps et la réduction de risque dans la futur. Apple s’implique,rniPad Air est la première tablette la plus légère de tout plein grandeur dans lernmonde.
rnrn
rn rn
rn
rn

rnrnEn cernmoment-là, Macgo représente que MacgornBlu-ray Player supporte lire blu-ray films sur le nouveau iPad Air.rnQuand vous lisez les films sur votre Mac, n’oubliez pas qu’ils sont lu dansrnvotre iPad Air par  la fonction AirX. Macgo Blu-ray Player est le premier logiciel durnlecteur de Blu-ray sur Mac. Et maintenant, vous pouvez aussi lire les Blu-rayrnDisques, ISO fichiers et classeurs de Blu-ray rnsur votre iPhone, iPod touch, et rniPad. N’hésitez pas à essayer ce meilleur logiciel sur votre nouveaurniPad Air.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Vincent Vuiblet : “L’IA va profondément modifier l’ensemble des fonctions hospitalières.” 

Connaissance des maladies, aide aux diagnostics, dépistage précoce, prise en charge des patients, prédiction de l’efficacité des traitements ou encore suivi des épidémies… dans la santé comme dans d’autres domaines, l’Intelligence artificielle est promise partout. Si les perspectives semblent vertigineuses, difficile de saisir ce que cette évolution technologique, que certains appréhendent comme une “révolution”, implique réellement. A l’occasion de SantExpo, nous avons interrogé Vincent Vuiblet, Professeur de médecine au CHU de Reims et directeur de l’Institut d’Intelligence Artificielle en Santé Champagne Ardenne depuis 2020, sur ce sujet particulièrement d’actualité. L’occasion pour lui de nous éclairer, de balayer aussi un certain nombre d’idées reçues et de fantasmes.

Le CHU de Bordeaux aux petits soins avec ses nouveaux internes

Le 15 mai dernier, deux cent six nouveaux internes ont été accueillis au Grand Théâtre, bâtiment phare de la capitale girondine et propriété du CHU de Bordeaux. Un événement en grandes pompes voulu par Yann Bubien, peu de temps après son arrivée en tant que Directeur général.

A saint-Étienne, cette nouvelle clinique soigne les champions comme les sportifs du dimanche

Ouverte depuis novembre dernier, la Clinique Universitaire du Sport et de l’Arthrose (CUSA) accueille dix-sept praticiens travaillant de concert pour soigner les problématiques qui entourent l’appareil locomoteur. Et si son plateau technique de pointe voit défiler les sportifs de haut niveau comme les amateurs, c’est une autre population, touchée par l’arthrose et autres douleurs articulaires, qui prend massivement rendez-vous. Reportage.

Dossier : l’arthrose

L’arthrose est une maladie articulaire qui touche dix millions d’individus en France. Si 65% d’entre eux ont plus de soixante-cinq ans, il n’en reste pas moins qu’une diversité de causes implique également le développement de la maladie chez les plus jeunes.

Jérôme Pourrat : « L’aumônier est un facteur de paix dans l’hôpital. »

Sensibiliser le personnel soignant et informer les patients sur leur droit au culte à l’hôpital public, et ce quelle que soit leur religion. C’est le quotidien de Jérôme Pourrat, aumônier depuis quatre ans au CHU de Saint-Étienne. Dans le cadre de notre série vidéo Les Chuchoteurs !, l’ex photographe a accepté de revenir sur son parcours et sur ses missions.