Profitez de vos Blu-ray Films par Macgo Blu-ray Player sur le Nouveau iPad Air

rnrn
Le 22 octobre à 10h aux États-Unis,rnApple lance une conférence dans Yerba Buena Center à Los Angeles. Dans cernconférence, la deuxième génération d’iPad mini avec Retina s’apparaîtrnfinalement, par contre, la cinquième génération de tout nouveau iPad de 9.7rnpouces devient le rôle principale de ce conférence, et avec le nouveau nom iPadrnAir.
rnrn
Commernles rumeurs disent, la nouvelle génération d’iPad de 9.7 pouces adopte lerndésign de cadre aminci comme iPad mini. Pourquoi on lernnomme iPad Air, c’est parce qu’il est plus épais et plus léger, le volume  est réduit 24%. Quand à l’épaisseur, lernnouveau iPad Air a réduit 20% par rapport à la génération précédente iPad 4,rnest seulement 7.5 mm, le poids est moins de 500g, 28% de légerté. Le  carde est plus mince 169.84mm, la générationrnprécédente est 185.80mm, et le longeur a réduit à 240 mm de 241.3mm de larnquatrième génération. De plus, le caméra frontale, la sécure, la prise casquernet le microphone sont pareils comme avant. En parlant seulement l’extérieur,rniPad Air est vraiment  une mise à jourrnavec le grand changement d’iPad.
rnrn
rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rn rnrn rn
rnrn
 
rnrn
Applernreprésente, la série d’iPad a déjà vendu 170 millions jusqu’à maintenant, larnvente est toujours le premier, il a la part de marché 81%, en ayant plus dern475mille apps. Chaque mm d’iPad Air est soigneusement examiné, la réduction durncadre et l’épaisseur  fait plusrnformidable des utilisateurs quand ils tientent cet appareil pour longtemps,rntout le monde peut sentir le changement apparent d’iPad Air.
rn
rn
C’estrndommage que le raccourci Homme d’iPad Air n’intègre pas Touch ID, c’est à dire,rniPad Air n’a pas la fonction d’iPhone 5s , et aussi le désign de Home n’est pasrnsemblable à Iphone 5s comme les rumeurs disent, il n’est pas plat ni déprimé,rnsans le cercle de métal entouré.
rn
rn rn rn
rn
  Le nouveau iPad ne possède pas A6Xrncomme les réguliers avant, mais directement mise à jour le plus nouveau puce A7rnde 64bits, avec le coprocesseur M7. En adotant 64bits, Apple assure lesrndévelopment des apps et la réduction de risque dans la futur. Apple s’implique,rniPad Air est la première tablette la plus légère de tout plein grandeur dans lernmonde.
rnrn
rn rn
rn
rn

rnrnEn cernmoment-là, Macgo représente que MacgornBlu-ray Player supporte lire blu-ray films sur le nouveau iPad Air.rnQuand vous lisez les films sur votre Mac, n’oubliez pas qu’ils sont lu dansrnvotre iPad Air par  la fonction AirX. Macgo Blu-ray Player est le premier logiciel durnlecteur de Blu-ray sur Mac. Et maintenant, vous pouvez aussi lire les Blu-rayrnDisques, ISO fichiers et classeurs de Blu-ray rnsur votre iPhone, iPod touch, et rniPad. N’hésitez pas à essayer ce meilleur logiciel sur votre nouveaurniPad Air.

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Première greffe française de larynx : récit d’une performance lyonnaise

Pour la première fois en France, un larynx a été greffé sur une femme les 2 et 3 septembre dernier. Deux mois et demi après cette opération spectaculaire qui a mobilisé douze chirurgiens issus des Hospices Civils de Lyon et autres CHU français durant vingt-sept heures, le CHU lyonnais communique sur le sujet. Quant à la patiente âgée de 49 ans, elle pourrait retrouver durablement l’usage de la parole vingt ans après l’avoir perdue.

Etudes de Médecine : Romuald Blancard ou l’un des visages de l’ouverture du 2e cycle à la Réunion

Depuis septembre, il fait partie de la première promotion d’étudiants en médecine de quatrième année de La Réunion. Pour Réseau CHU, Romuald Blancard a accepté de nous parler de l’ouverture du deuxième cycle des études médicales sur son île, mais pas seulement. Son parcours atypique, son stage en psychiatrie, ses rêves jamais trop grands etc. ont été abordés dans les locaux du nouveau campus bioclimatique de Sainte-Terre. Sans langue de bois.

Le CHU de La Réunion a pris la vague rose

La seizième édition de la Run Odysséa Réunion s’est tenue les 4 et 5 novembre sur le site de l’Étang-salé, dans l’ouest de la Réunion, et ce malgré une météo capricieuse qui a bien failli compromettre l’opération. 275 000 euros ont été récoltés. Un succès auquel est associé le CHU de la Réunion, partenaire pour la première fois cette année, et dont le baptême de l’eau a été placé sous le signe de la prévention. Reportage.

A Nancy, l’Infiny au service des MICI

En juin 2021, l’Agence nationale de la recherche annonçait le financement de douze nouveaux Instituts hospitalo-universitaires, montant ainsi le nombre d’IHU à dix-neuf avec l’ambition de faire de la France la première nation souveraine en matière de santé à l’échelle européenne. Sur ces douze nouveaux établissements, deux d’entre eux ont obtenu, en raison de “intérêt de santé publique majeur” qu’ils présentaient, le label “IHU émergent ».” C’est notamment le cas de l’IHU INFINY du CHRU de Nancy, officiellement lancé le 7 septembre dernier, et spécialisé dans la prise en charge des MICI.