La conférence des Directeurs Généraux de CHR et CHU souhaite témoigner de son soutien le plus total au Directeur général de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille, Jean-Paul SEGADE, actuellement victime d’une campagne de déstabilisation.
L’ensemble de ses collègues ressent avec émotion et totale réprobation les attaques dont il est victime dans l’exercice de ses hautes et délicates fonctions. Chacun reconnaît en Jean-Paul SEGADE un dirigeant de très haut niveau dont les compétences et le sens des responsabilités sont unanimement appréciés.
Dans le contexte économique général que nous connaissons et la nécessité pour les hôpitaux et notamment les plus grands d’entre eux d’accroître leur efficience et leur performance sans nuire à la qualité des prestations offertes, le Directeur Général de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille a su engager avec courage et professionnalisme le redressement nécessaire de la situation financière de ce grand Centre Hospitalier Universitaire.
En dépit des entraves portées à son action et aux attaques calomnieuses dont il est l’objet, il fait face avec courage, détermination et un sens élevé du service public, aux importantes missions qu’il lui revient de conduire.
L’ensemble des Directeurs Généraux de CHR et de CHU tient à lui manifester sa plus totale solidarité dans les épreuves qu’il subit injustement.
Alain HERIAUD
Président de la Conférence des Directeurs Généraux de CHR et CHU