Tout Nouveau MacBook Air est plein de puissance pour vous satisfaire toute la journée

Lire Blu-ray films avec Mac Blu-ray Player sur votre nouveau MacBook AirrnPour profiter la plus longue autonomie, vous pouvez regarder les films et vidéos sur Mac Blu-ray Player. Avec l’image et le voix HD, profitez-vous toute la journée dans la mer de films.

rnrn
L’autonomie est très longue jusqu’àrn12h. Tu n’arrête pas, il n’arrêtera non plus.
rnrn
MacBook Air de 11 pouces estrnrechargé une fois, il peut exécuter jusqu’à 9h, et le modèle de 13 pouces peutrnexécuter jusqu’à 12 h, trop étonnant pour les gens. Donc, Tu peux travaillerrnsans arrêt sans rechargement du café le matin jusqu’à la fin de la journée. À larndistraction ou loisirs, le modèle de 11 pouces  peut vous aider de lire un vidéo de 8h, maisrnle modèle de 13 inch peut aussi lire vidéo jusqu’à 10 h. En même temps,  il a l’autonomie en veille de 30 jours, sirnvous mettez votre ordinateur de côté plusieur semaines, et puis vous pourrezrnreprendre où vous en étiez.
rnrn
Tout nouveau processeur de Intel, la performance puissant et l’endurancernprolongée sont intégrées
rnrn
N’importe quelle mission, lernprocesseur Intel Core de la quatrième génération équipé le processeurrnd’image  d’Intel HD Graphics 5000 peutrnfaire le mieux. Vous pouvez éditer les images et modifier les PPT  et consulter les websites sans aucun arrêt etrndérangements. En profitant de la nouvelle construction désignée pour diminuerrnla consommation d’électricité. Ces nouveaux processeurs aident aussi Mac BookrnAir à prolonger l’autonomie accrue.
rnrn
Nouveau support de 802.11ac Wi-Fi, c’est la nouvelle technologie de Wi-Fi
rnrn
Ayant la nouvelle technologiern802.11ac, MacBook Air laisse la vitesse de Wi-Fi ultra-rapide. Il fautrnseulement connecter les points basics de Nouveau AirPort Extreme et AirPortrnTime Capsule, vous pouvez expériencer la performance sans fil  trois fois plus vite que le modèle dernier. Etrnaussi, le signal de 802.11ac couvre la domaine plus large, vous pouvezrntravailler en toute liberté.
rnrn
Le stockage flash plus vite comme la vitesse de l’éclair
rnrn
Le stockage flash de MacBook Air estrn45% plus vite que le modèle dernier, donc vos opérations deviendront plus agilesrnet sensibles. Grâce au stockage flash et les nouveaux processeurs d’Intel Core,rnla vitesse de réveillance de Mac Book Air est plus haute qu’avant. De plus, lernpouvoir d’entreposage norme du modèle 11 pouces accroît une fois plus jusqu’àrn128 GB.
rnrn
Lire Blu-ray films avec Mac Blu-ray Player sur votre nouveau MacBook Air
rnrn
Pourrnprofiter la plus longue autonomie, vous pouvez regarder les films et vidéos surrnMac Blu-ray Player. Avec l’image et le voix HD, profitez-vous toute la journéerndans la mer de films.rnLa toute nouvelle technologie de MacrnBook Air et le meilleur logiciel du lecteur de Blu-ray – Mac Blu-ray Player,rnles deux sont intégrés, c’est une expérience parfaite de Blu-ray Film. Pour enrnsavoir plus comment utiliser Mac Blu-ray Player sur votre tout nouveau MacBookrnAir, s’il vous plaît visiter http://fr.macblurayplayer.com/seeking-a-new-way-to-play-bluray-on-macbook-air.htm
rnrn
Et d’autres informations à propos dernce logiciel, visitez http://fr.macblurayplayer.com/
rnrn
Bien profitez-vous le nouveaurnMacBook Air et les films de Blu-ray.
rnrn

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.