Un nouveau site Internet pour le CHRU de Besançon

Ergonomique et intuitif, le tout nouveau site internet du CHRU de Besançon est en ligne depuis le 15 septembre 2016. Avec son nouveau design et ses nouvelles fonctionnalités, il apporte une plus grande visibilité à l’établissement et pour les usagers, un accès facilité à l’ensemble des informations utiles.

Ergonomique et intuitif, le tout nouveau site internet du CHRU de Besançon est en ligne depuis le 15 septembre 2016. Avec son nouveau design et ses nouvelles fonctionnalités, il apporte une plus grande visibilité à l’établissement et pour les usagers, un accès aisé à l’ensemble des informations utiles.
Toute l’offre de soins en un clic
Accessible depuis toutes les pages du site, le moteur de recherche « Offre de soins » permet, en un clic, d’accéder à la description des services et aux informations pratiques.
L’entrée se fait par public (patients-visiteurs, étudiants…) ou par thématique : CHRU, formation-emploi, recherche, actualités… ou en ciblant les outils en ligne : livret d’accueil, glossaire, plan interactif….
Les consultants et hospitalisés peuvent aussi payer leurs frais d’hospitalisation en ligne, via un système entièrement sécurisé élaboré par la Direction générale des finances publiques. Ce service représente une simplification administrative pour les patients et une modernisation de la gestion des finances pour le CHRU.
La refonte totale de l’outil web a associé l’ensemble des pôles médico-techniques et administratifs de l’établissement.
Bonne navigation sur www.chru-besancon.fr !

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.