Votre navigateur ne supporte pas Javascript. Pour une meilleure navigation activez le javascript.
  • page facebook de reseau CHU
  • page Tweeter de reseau chu
  • abonnez-vous à nos flux RSS
Agrandir le texte Diminuer le texte

Un Starbucks corner au CHU d’Angers

CHU Angers - vendredi 26 mai 2017. 2819 vu(s)

Inauguration de l'espace commercial (de gauche à droite) Eric Eygasier, Directeur général délégué du groupe Lagardère Travel Retail France, Yann Bubien, Directeur général du CHU d’Angers, Christophe Béchu, Maire d’Angers et président du conseil de surveillance du CHU d’Angers - 24 mai 2017

Inauguration de l'espace commercial (de gauche à droite) Eric Eygasier, Directeur général délégué du groupe Lagardère Travel Retail France, Yann Bubien, Directeur général du CHU d’Angers, Christophe Béchu, Maire d’Angers et président du conseil de surveillance du CHU d’Angers - 24 mai 2017

Un coin de ville dans l’hôpital… Une brasserie et un coin presse-jouets-cadeaux relookés accueille désormais patients, visiteurs et personnels du CHU d’Angers. Implanté entre le bâtiment Larrey et la maternité, l’espace entièrement rénové et modernisé, est prêt à accueillir ses 500 clients quotidiens.

La société Relais H Café est titulaire de cette nouvelle convention. Dès 2015, le CHU avait ouvert un appel à projets et précisé ses attentes en matière d’amélioration de l’accueil du public et notamment des personnes à mobilité réduite, une meilleure réponse aux pics de fréquentation, des prestations diversifiées et de qualité, de mise aux normes de sécurité incendie et la valorisation du patrimoine immobilier. En effet, l’exploitation de l’espace donne lieu à une redevance de la part du prestataire en faveur du CHU.

La nouvelle convention, d’une durée de 8 ans, a débuté le 1er octobre 2016. L’effectif en place a été maintenu par le nouveau prestataire, qui emploie une équipe de 11 personnes. Ces dernières sont réparties entre la brasserie, l’espace café (corner Starbucks) et la boutique avec son coin presse, jouets et cadeaux.

Comme prévu par le calendrier, les travaux de modernisation des locaux se sont fait progressivement en mars et avril, à la charge de la société Relais H Café qui a investi 600 000 € dans ce projet. 


Catégorie : CHU Angers, Initiatives - confort - bien-être, Newsletter 899 - 15/08/2017

Pour plus d’information : CHU Angers


Les commentaires pour cet article :


Pas de commentaire

Ajouter un commentaire


L’afflux de spams et de messages publicitaires rend obligatoire l’insertion de filtres. Pour que cet espace continue à bien remplir sa fonction de passerelle entre les internautes et les institutions, nous vous invitons à remplir les cadres ci-dessous ainsi que le code qui figure dans l'image avant de nous transmettre votre commentaire. Merci de votre compréhension.



*



*

*



*


* - champ obligatoire

Voir les règles de l'espace réaction

newsletter la carte des CHU

Welcome to France University Hospitals

Se faire soigner dans un CHU de France

reseau-chu international

32 établissements de pointe
vous accueillent

picto reseau-chu international

Les rendez-vous santé

  • 2 octobre - 10 octobre : semaine nationale rein
  • 2 octobre : journée nationale contre les méningites
  • 2 octobre : journée internationale de la non-violence
  • 3 octobre - 17 octobre : autis-act ! 15 jous d'action pour combattre l' autisme
  • 4 octobre : journée nationale des aveugles et malvoyants
Voir toutes les dates ...
1ère mondiales médicales les chu en 2020 culture et sante La communication des CHU Article les plus lus publications de reseau-chu offre emploi dans le médicale soumettre un article

Mis à jour le :  01-10-2020