A l'hôpital aussi, Noël est une fête grâce aux attentions des personnels, des associations et des généreux donateurs. Tour de France en tweets des surprises que les CHU réservent aux patients : cadeaux, illuminations, repas festifs, chants... Instants magiques postés sur les réseaux sociaux.

A l’hôpital aussi, Noël est une fête grâce aux attentions des personnels, des associations et des généreux donateurs. Tour de France en tweets des surprises que les CHU réservent aux patients : cadeaux, illuminations, repas festifs, chants… Instants magiques postés sur les réseaux sociaux.

Nantes

Nîmes

Poitiers

Saint-Etienne

Amiens Picardie

Invitation au marché de Noël du Centre Victor

Angers

La chorale du CHU chante les Noël du monde, samedi 17 décembre

Bordeaux – Montpellier – Nantes – Nîmes

Appel à la mobilisation autour de l’opération Noël magique 1clic=1€ pour les enfants hospitalisés

Dijon Bourgogne

Sapins et cadeaux pour la joie des petits et grands

Limoges

Noël en rose et en lumière
 

Nantes

Un immense repas festif intergénérationnel

Nice

Illumination du sapin de Noël de l’hôpital Pasteur , le 6 décembre

Rouen 

Le cœur et orchestre du CHU interprétera les chants de Noël

Commentaires

Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.

Sur le même sujet

Dossier : L’endométriose

En Janvier 2022, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’une stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, maladie gynécologique mieux connue depuis quelques années et qui touche aujourd’hui une femme sur dix. Notre dossier.

Urgences : “La régulation médicale apparaît comme une solution pertinente pour garantir la qualité de la prise en charge”

Responsable d’une “mission flash” d’un mois pour les urgences – déjà contestée par plusieurs organisations qui craignent un énième rapport sans réelle traduction en actes -, François Braun était présent quelques jours auparavant au Salon Santexpo pour parler du Services d’accès aux soins. Le Chef du pôle Urgences santé mentale au CHR de Metz-Thionville et président de Samu-Urgences de France voit dans le SAS, déjà déployé sur vingt-deux sites pilotes en France, qu’il une solution de désengorgement efficace des urgences. Explications.